29 Avril 2019
Avec le pupitre Desk-up, vous décidez à partir de maintenant vous-même, et de manière individuelle, dans quelle position inclinée vous préférez lire, écrire, faire vos devoirs ou travailler à l’ordinateur portable: Desk-up incline agréablement votre lecture préférée ainsi que celle imposée – et vous met dans une position parfaitement ergonomique. La musculature du dos, des épaules et de la nuque se détend sensiblement. Avec Desk-up, vous pouvez lire partout plus confortablement. Sur le bureau, dans le canapé préféré, au lit... Et bien entendu, Desk-up vous tient aussi vos livres de cuisine, vos albums photos, vos partitions légères ou vos classeurs lourds de dossiers.
Améliore la posture et évite les contractions.
Lorsque votre ordinateur portable, vos livres et vos textes se trouvent à plat sur la table, il est désagréable de diriger le regard vers le bas et souvent, la nuque se raidit. Il n’en est rien avec Desk-up: le réglage en hauteur à deux positions permet de conserver une position droite de la tête et du corps et donc, de prévenir toute douleur désagréable. Cela est confirmé par les plus grands experts. Desk-up vous offre le plus grand confort et sert particulièrement votre santé.
Recommandé par les spécialistes pour les enfants et les adultes présentant des troubles Dys: orthopédistes, orthophonistes,orthoptistes, ergothérapeutes et médecin de sports ...
Soit à l’école, soit au bureau, pendant la lecture, le dessin, l’écriture, les plans de travail ou de lecture horizontaux nous forcent à prendre une position non naturelle pour nos vertèbres cervicales. Mais grâce au dos droit, pratiquement forcé par Desk-up, les vertèbres cervicales, le cou et le dos se détendent. Les vertèbres dorsales se dresseront et le bassin se trouvera dans une meilleure positon ergonomique.
Grâce aux effets pratiques de Desk-up – dont la position et constamment variable – la position statique de la colonne vertébrale sera transformée en mouvement dynamique. En conséquence, cette position assise signifie une décharge permanente de la colonne vertébrale. Ce n’est pas par hasard que nous préférons la lecture de revues ou de livres en position inclinée à la position horizontale. Instinctivement, nous agissons correctement: Nous soulageons notre appareil locomoteur.