24 Août 2016
Un jeu complet pour s’entraîner à Lire à comprendre.
Tous les mots sont écris de façon à être décodés facilement par les apprentis lecteurs : alternance de consonnes et de voyelles. En plus de travailler le déchiffrage, l'enfant doit comprendre ce qu'il lit pour pouvoir le mimer.
Les enfants apprendrons également à mémoriser des actions représentées par des images ou des mots. la mémorisation est un facteur clé de l'apprentissage.
Ce jeu se joue de deux façons :
Règle 1 Mimomonstres, Le but du jeu est de gagner le plus de cartes en devinant les actions avec ou sans les cartes " Actions écrites"
Règle 2 : Que fait le montre ? Le but du jeu est de gagner le plus de cartes en mémorisant des suites d'actions avec ou sans les cartes " Actions écrites"
Ce jeu drôle et intelligent à été créé par une orthophoniste. Il est utilisable pour les lecteurs et les non lecteurs dès 5 ans .
Il contient 40 cartes (soit 20 cartes actions " Écrites" - 18 cartes actions "images" et 2 cartes jokers")
Mime, mémoires et lecture, tout pour passer un bon moment en famille !!!!
L'équipe MaterielDys.com