Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MaterielDys.com

Comment écrire une belle lettre au père Noël ?

Chers Enfants, il est temps de rédiger sa lettre au père Noël,  sinon les cadeaux ne seront pas  là pour le 25 décembre.....  Je vous suggère d'écrire une lettre  rédigée le plus poliment possible  car le Père Noël,  paraît-il, est très sensible aux tournures distinguées, aux belles écritures et jolis dessins.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons préparer une lettre à personnaliser que vous allez pouvoir télécharger gratuitement.  Alors, allez vite chercher, les crayons de couleurs, les feutres, la colle et les ciseaux.... C'est parti !!!! Vous allez pouvoir rédiger un sublime lettre au Père Noël.

Je vous invite à  télécharger et imprimer les deux fichiers ci-dessous.  Nous vous proposons  la lettre du Père Noël à personnalisée et un  fichier qui comprend des dessins et des phrases toutes faites afin de faciliter la réalisation de celle ci. Vous pourrez les recopier ou les découper puis les coller à votre guise. N'oubliez pas bien sûr d'y ajouter votre votre touche personnelle !!!!!

Comment écrire une belle lettre au père Noël ?
Comment écrire une belle lettre au père Noël ?

Une fois votre lettre terminée et avant de la poster au Père Noël, n'oubliez surtout pas de la prendre en photo et de nous la transmettre par mail  à  info@materieldys.com se qui vous permettra de participer au jeu concours  de Noël qui à pour but d'élire les trois lettres les plus originales !!!!

Condition pour participer au concours :  avoir moins 12 ans et utiliser la lettre proposée ce -dessus.

Prix du concours : Une magnifique Chaussette de Noël avec ton prénom dessus qui sera fabriquée dans l'atelier " I Fil free" de Amélie notre Mère Noël qui se situe dans les Vosges prés d’Épinal.

 

Chaussette   de Noël personnalisée à suspendre " I Fil free"

Chaussette de Noël personnalisée à suspendre " I Fil free"

Joyeuses fêtes de fin d'années et à bientôt !!!!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article