Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MaterielDys.com

Pupitre ergonomique Desk-up

Pupitre ergononmique Dyslexie

Pupitre ergononmique Dyslexie

Desk-up vous tient droit.

Avec le pupitre Desk-up, vous dé­cidez à partir de main­te­nant vous-même, et de ma­nière in­di­vi­duelle, dans quelle po­si­tion in­clinée vous pré­férez lire, écrire, faire vos de­voirs ou tra­vailler à l’or­di­na­teur por­table: Desk-up in­cline agréa­ble­ment votre lec­ture pré­férée ainsi que celle im­posée – et vous met dans une po­si­tion par­fai­te­ment er­go­no­mique. La mus­cu­la­ture du dos, des épaules et de la nuque se dé­tend sen­si­ble­ment. Avec Desk-up, vous pouvez lire par­tout plus con­for­ta­ble­ment. Sur le bu­reau, dans le ca­napé pré­féré, au lit... Et bien en­tendu, Desk-up vous tient aussi vos li­vres de cui­sine, vos al­bums photos, vos par­ti­tions lé­gères ou vos clas­seurs lourds de dos­siers.

Pupitre ergonomique Desk-up

Lire, écrire ou travailler devient plus confortable et plus sain.

Améliore la posture et évite les contractions.

 Lorsque votre ordinateur portable, vos livres et vos textes se trouvent à plat sur la table, il est désagréable de diriger le regard vers le bas et souvent, la nuque se raidit. Il n’en est rien avec Desk-up: le réglage en hauteur à deux positions permet de conserver une position droite de la tête et du corps et donc, de prévenir toute douleur désagréable. Cela est confirmé par les plus grands experts. Desk-up vous offre le plus grand confort et sert particulièrement votre santé.

Recommandé par les spécialistes pour les enfants et les adultes présentant des troubles Dys:  orthopédistes, orthophonistes,orthoptistes, ergothérapeutes et médecin de sports ...

Soit à l’école, soit au bureau, pendant la lecture, le dessin, l’écriture, les plans de travail ou de lecture horizontaux nous forcent à prendre une position non naturelle pour nos vertèbres cervicales. Mais grâce au dos droit, pratiquement forcé par Desk-up, les vertèbres cervicales, le cou et le dos se détendent. Les vertèbres dorsales se dresseront et le bassin se trouvera dans une meilleure positon ergonomique.

Grâce aux effets pratiques de Desk-up – dont la position et constamment variable – la position statique de la colonne vertébrale sera transformée en mouvement dynamique. En conséquence, cette position assise signifie une décharge permanente de la colonne vertébrale. Ce n’est pas par hasard que nous préférons la lecture de revues ou de livres en position inclinée à la position horizontale. Instinctivement, nous agissons correctement: Nous soulageons notre appareil locomoteur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article